Visitez notre section de produits en promotions pour des rabais importants!

DEMANDE DE RETOUR

Procédure pour demander un RA (autorisation de retour)

Si le produit brise durant l'utilisation normale pendant la période de garantie, nous le remplacerons, réparerons, ou remplacerons les pièces défectueuses, ou le produit lui-même avec un produit fonctionnel équivalent au produit originalement vendu, pendant toute la période de la garantie. SVP vous référer à notre section Info sur les garanties pour plus de détail.

Pour obtenir la prise en charge de la garantie, votre produit DOIT être sous garantie. Deux options de remplacement sont disponibles pour les revendeurs :

  • Remplacement anticipé (cross-ship)

    Nous vous envoyons le produit de remplacement avant de recevoir votre produit défectueux. Vous avez 30 jours pour nous retourner votre produit défectueux. Pour utiliser ce service, le produit doit se qualifier et des termes de crédit sont nécessaires (ou une carte de crédit valide est requise. La carte de crédit est utilisée pour la facturation du produit qui sera envoyé en remplacement, et sera créditée lors du retour de la pièce défectueuse.)

  • Remplacement régulier

    Nous vous enverrons le produit de remplacement après avoir reçu votre produit défectueux. 

Si vous avez acheté un produit GB Micro / Platinum dans une grande surface et que vous avez besoin d'assistance concernant la garantie, SVP veuillez contacter notre département de service à la clientèle au 800-361-2568 au poste 2290 ou via notre formulaire sur la page Contactez-nous.

 

Bien vouloir remplir le ci-bas (maximum de 3 produits par demande).

Ceci est un CAPTCHA
Veuillez entrer le code de sécurité apparaissant dans l'image ci-contre
CodeType de retour
CNOJamais commandé  
CCOCommande cancellée  
DFCDefectueux pour crédit  
DFXDefectueux pour XSHIP  
DITEndommagé dans le transport  
DOSExpédié en double  
EVARetour d'évaluation  
INCIncompatible pour crédit  
OFCOverstock pour crédit  
OVSEnvoyé en trop  
RPLDéfectueux pour remplacement  
RWRRemplacer lors de reception  
STRRotation d'inventaire  
SWCExpédié au mauvais client  
TBRÀ être réparé  
WPBMauvais produit dans la boite  
WPCMauvais produit commandé (par nous)  
WPOMauvais produit commandé (par rep.)  
WPSMauvais produit expédié  

 

  1. Le formulaire de retour devra être complet ou il pourra être refusé.
  2. Les numéros d'autorisation de retour de marchandises sont valides pour une période de dix jours ouvrables. Les retours reçus après cette période seront refusés au moment de la réception.
  3. Les numéros d'autorisation de retour de marchandises doivent être clairement indiqués à l'extérieur de tous les emballages d'expédition. Une liste de colisage doit accompagner tous les retours.
  4. GB Micro n'est aucunement responsable des retours non autorisés ni des dommages occasionnés en transit et attribuables à un mauvais emballage de la part du client ou à la
    négligence du transporteur.
  5. Les produits retournés à GB Micro sans numéro valide d'autorisation de retour de marchandises, avec un numéro d'autorisation de retour de marchandises périmé ou port dû
    seront retournés à l'expéditeur port dû.
  6. Les produits défectueux seront soumis à des essais. Des frais peuvent être imputés si le produit ne s'avère pas défectueux ( 25 $ par article ).
  7. Les retours d'inventaire et les retours pour raison de divergences entre le produit commandé et le produit reçu doivent être dans leur boîte d'origine, en condition de revente, c'est-à-dire complet, non ouvert, non endommagé, sans inscriptions ou collants d'apposés. Si ces conditions ne sont pas satisfaites, des frais de main-d'oeuvre et de manutention peuvent être imputés. Après une période de trois jours ouvrables, le crédit correspondra au prix le plus bas entre le prix facturé et la valeur marchande. Des frais de traitement de 5 % seront imputés. Minimum de 25 $.